http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=37236
" Une mère de famille a versé de la sauce piquante dans la bouche de son fils adoptif parce qu'il "lui avait menti", mais en réalité, son but était d'obtenir des images sensationnelles afin d'être invitée à un show télévisé.
Jessica Beagley, 36 ans, a enregistré ce châtiment cruel le 21 octobre 2010, pour passer dans l'émission Mommy Confessions, selon la procureur en charge de l'affaire. Les faits se sont déroulés à Anchorage, aux USA.
Dans une vidéo de huit minutes, filmé par la soeur du garçon de 7 ans, on peut voir cette mère de famille verser de la sauce piquante dans la bouche de son fils, Kristoff, pour cause de mauvaise conduite à l'école et de mensonge. L'enfant se voit interdire de recracher pendant plus d'une minute. On y voit également Jessica Beagley en train de forcer son fils à prendre une douche froide avant de l'envoyer au lit.
"Il n'y a aucune raison au monde pour que quelqu'un blesse un enfant afin de passer dans un reality show" a expliqué la procureur Cynthia Franklin devant la cour. La diffusion de la vidéo lors de l'émission avait suscité l'indignation. En Russie, pays d'origine des enfants, on avait même exigé que les jumeaux soient ramenés au pays.
Mme Franklin a expliqué au jury que cette épisode n'était pas la première tentative de Madame Beagley pour attirer l'attention de l'émission. Contactée par le show, on lui avait demandé de fournir des vidéos prouvant qu'elle avait de grandes difficultés avec son enfant. Il n'en fallait pas plus pour motiver la mère de famille.
Selon l'avocat de cette dernière, Jessica Beagley et son mari, officier de police, ont tenté de calmer leur fils de plusieurs façons plus classiques (fessées, restrictions...), mais sans succès. Il a soutenu devant le jury que sa cliente s'est rendue à l'émission uniquement car elle était désespérée et voulait trouver de l'aide pour son fils.
Mais la procureur a souligné que cette mère indigne ne souhaitait pas calmer ses enfants, mais au contraire, les rendre encore plus difficiles afin de parvenir à ses fins, bien plus égoïstes. Le verdict n'a pas encore été rendu. Aujourd'hui, le petit Kristoff suit une thérapie."
================
la mère aurait apparemment aussi besoin d'une thérapie...
la période critique septennale est juste à côté : (celle des 35 ans- les "manoeuvres" durant depuis un moment déjà) avec un enfant septennal (Kristoff se trouvant également dans sa période critique à lui, celle des 7 ans, ce qui peut expliquer ses problèmes et comportements, notamment l'hyperactivité...)
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire