vendredi 12 août 2011

nourrice violente

http://www.francesoir.fr/actualite/faits-divers/soissons-une-nourrice-acusee-maltraitances-mise-en-examen-127032.html
Soissons : Une nourrice accusée de maltraitances mise en examen
Une nourrice de 52 ans, soupçonnée de mauvais traitements, a été mise en examen à Soissons, dans l'Aisne, pour violences volontaires avec circonstances aggravantes.
Les enfants sont âgés de 3 à 11 ans (illustration) SIPALes cinq enfants auraient subi un véritable cauchemar. Vexations, gifles, traumatismes et extrême sévérité auraient constitué leur quotidien. L'auteure présumée des faits, une nourrice de 52 ans, est maintenant entre les mains de la police à Soissons, dans l'Aisne. Elle aurait martyrisé cinq enfants âgés de 3 à 11 ans, dont elle avait la garde. Elle a été mise en examen pour violences volontaires avec circonstances aggravantes.
..................
Les événements tragiques se seraient produits entre 2007 et fin 2010.
..................
Quant à la nourrice accusée, elle dément les faits qui lui sont reprochés, et admet simplement que « les repas se passaient mal, mais cela était dû au fait que les enfants étaient difficiles ».
..................
==============

il faut toujours observer en amont, à partir de quel moment le mécanisme s'est mis en marche : en 2007 la personne entrait dans sa période critique septennale des 49 ans.

 

Aucun commentaire: