mardi 16 août 2011

infanticide

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1305084/2011/08/16/Un-pere-accuse-d-avoir-decapite-son-fils-handicape.dhtml
Un père accusé d'avoir décapité son fils handicapé
Jeremiah Wright, 30 ans, habitant de Thibodaux, en Louisiane, est accusé d'avoir décapité et démembré son fils handicapé âgé de sept ans. Il aurait déposé la tête de celui-ci sur le bord de la route afin que sa mère puisse la voir en rentrant chez elle.
L'homme a avoué le meurtre de son fils Jori Lirette. Scott Silverii, chef de la police locale, a déclaré que les raisons du meurtre n'étaient pas claires, mais que Wright aurait expliqué aux policiers être "fatigué de prendre soin de son fils".
Jori Lirette souffrait d'une paralysie cérébrale et de problèmes cardiaques, était nourri grâce à un tube d'alimentation et se déplaçait en fauteuil roulant.
...................
Jesslyn Lirette, 27 ans, mère du petit Jori, a expliqué qu'elle souhaitait quitter son compagnon depuis un certain temps, mais qu'hélas, elle n'avait pas été assez rapide à le faire. La jeune maman s'était absentée dimanche et l'enfant était mort à son retour.
.................
=================

Aucun commentaire: