lundi 29 août 2011

coup de folie

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=37299
la mère d'Alost qui a battu à mort ses 2 enfants inculpée de double assassinat
" La mère est soupçonnée d’avoir frappé à mort Jamal et Michaël. Son compagnon a déjà été libéré.
Ce vendredi, peu après 14 h, un policier a fait une macabre découverte dans une rue proche du centre-ville d’Alost (Belgique).
Il avait entendu une dame hurler et jeter un vase dans la rue. Et devant son refus d’ouvrir la porte, le policier a décidé, avec l’aide de plusieurs voisins, de rentrer par la force.
Dans l’appartement du deuxième étage, l’agent de police devait écarter de nombreux détritus qui jonchaient le sol pour pouvoir évoluer dans l’appartement. Et sous un tas de vêtements, les corps des deux fils de la dame, Jamal et Michaël Junior, ont été retrouvés.
Landu G., la maman, ne pouvait pas expliquer ce qui s’était passé et semblait très confuse.
Les demi-frères, âgés de 6 et 7 ans, ont chacun un papa différent, l’un vivant encore aux Pays-Bas et l’autre, Mike Garcia, le compagnon actuel de Landu. Ce dernier n’était pas présent sur les lieux du drame.
Selon le porte-parole du parquet de Termonde, Renzo Ottoy, citant le rapport d’un médecin légiste, les victimes “ont été battues à mort et tuées entre jeudi et vendredi matin” . Apparemment, ils se sont défendus avec force…
La mère de trente ans a été placée sous mandat d’arrêt pour motif de double assassinat. Certains riverains la décrivaient d’ailleurs comme étant “hystérique” . Le compagnon, lui, a été entendu par les policiers vendredi soir mais après vérification de son alibi – il se trouvait à Bruxelles au moment des faits – il a été libéré.
Landu G. souffre d’hallucinations. Son état psychique instable ne lui permettait pas de comprendre la gravité des faits. Elle a donc été envoyée dans l’aile psychiatrique de la prison de Termonde.
.......................
=================


Aucun commentaire: