http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Quimper.-Le-conducteur-fait-un-malaise-et-decede-au-volant_40771-1904490-pere-bre_filDMA.Htm
Quimper. Le conducteur fait un malaise et décède au volant
Ce jeudi vers 8 h, les sapeurs-pompiers sont intervenus boulevard Louis Le Guennec à Quimper (Finistère) pour porter secours à un automobiliste victime d’un malaise. À leur arrivée, la voiture était immobilisée sur le bas-côté de la voie. Seule à bord de son véhicule, la victime, un homme âgé de 55 ans, n’a pu être réanimée.
=================
http://www.midilibre.fr/2011/08/11/un-homme-decede-apres-un-arret-cardiaque-sur-le-boulodrome,370073.php
Banyuls-sur-Mer Un homme décède après un arrêt cardiaque sur le boulodrome
Un homme de 41 ans est décédé d'un arrêt cardiaque, mercredi en fin d'après-midi, sur un boulodrome de Banyuls-sur-mer, nous apprennent nos confrères de l'Indépendant.
Vers 17 h 40, la victime s'est brusquement écroulée. Les autres joueurs ont immédiatement donné l'alerte et les secours sont rapidement arrivés sur place, appuyés par un hélicoptère du Samu. Mais ils n'ont rien pu faire pour sauver le malheureux.
==================
http://www.sudouest.fr/2011/08/11/un-jarnacais-decede-a-moto-471772-1579.php
Hier, à l'heure où les premiers estivants rentraient d'un après-midi de farniente sur les plages de la Grande côte, un drame s'est joué en une fraction de seconde sur la route départementale 25, à Saint-Palais-sur-Mer.
Il était environ 16 h 30. Avec deux autres amis motards, un jeune homme de 20 ans, domicilié à Jarnac (Charente) se dirigeait vers Royan au guidon de sa 750 cm3. À l'approche du feu tricolore situé à hauteur de Saint-Augustin, le jeune conducteur s'est visiblement laissé surprendre par le ralentissement formé par le feu. Il a heurté la voiture qui le précédait immédiatement.
Malgré l'arrivée rapide des secours sur place, le jeune homme est décédé une demi-heure après la collision. Dans le véhicule percuté, un couple originaire des Deux-Sèvres et son bébé n'ont pas été blessés, mais ils ont été très choqués par l'accident.
D'après les premiers éléments recueillis par la police, le motard ne roulait pas à une vitesse excessive. ..................
============
trois accidents dont les personnes impliquées sont des "septennaux" dans l'une de mes alertes google aujourd'hui. je pense que ce n'est pas forcément une coïncidence et qu'il "se passe quelque chose" qui serait à déterminer, lors d'une période critique septennale ou au moment de son arrivée.
les cycles courts seraient aussi à vérifier, le choc sur le véhicule précédent étant par exemple un fréquent accident de jour critique physique. les malaises également, bien que plus variablement.
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire