mercredi 27 juillet 2011

jalousie

http://www.mondial-infos.fr/actualite/faits-divers/feignies-la-jalousie-a-lorigine-du-drame-18189300/
Feignies : la jalousie à l'origine du drame ?
Un jeune homme de 25 ans a été poignardé dimanche matin à 4h devant son domicile de Feignies dans le Nord. Il a reçu une soixantaine de coups de couteau et se trouve actuellement dans un coma artificiel dans un hôpital de Valenciennes.
L’agresseur présumé est un homme de 34 ans. Il est l’ancien compagnon de la petite amie de la victime et aurait pu agir par jalousie.
....................
=================

3 commentaires:

atomlibre a dit…

je pense que c est un crime passionnel il devrait etudier son cas je connais cet personne celle qu il considerait comme ca femme la quitté depuis peut avec les enfants volant ses meubles et l argent de son compte pour partir a 200 m de chez lui je pense que c est lui tendre la perche sachant que son frere c est suicidé depuis 2 ou 3 mois et qu il n etait plus normal psychologiquement et que petit il a subit beaucoups de violence de son pére je pense vraiment la derniere fois que je l ai vu ya moin de 7 jour son ex soit disante lui envoyé un texto pour qu il lui raméne quelque chose il est partis limite en courant omnibulé comme ci quelqu un le tiré par le nez c est incroyable la nature de certaine femme et de certain homme toute mes pensées de soutien a la victime maintenu dans le coma je suis joignable sur iskwat@live.fr

atomlibre a dit…

la violence me parait etre celle d un homme acharné par un amour aveugle je plaint la victime ceci n est pas digne de l humanité,la folie passagére est un fléau je pense que ceci ne doit pas etre un exemple surtout pour les jeunes qui en entendent parler je n excuse en aucun cas cet acte barbare bestiale qui me parait etre celui d un homme détruit mentalement qui ne raisonne plus

atomlibre a dit…

renseigné vous sur cet homme son frére avait deja mit le feu au domicile familliale etant adolescent je pense pour des raisons qui n ont pas encore vue le jour les parents c etant séparés peut aprés.......un profil psychologique pourrait etre etablit et la les victimes de ce malheur qui me parit etre une continuté qui ne date pas d aujourdhui et d une seule personne