mercredi 15 juin 2011

objet sexuel

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=36770
La gardienne se servait d’un enfant de 5 ans comme objet sexuel
" Une Jérômienne de 46 ans vient d’être condamnée à un an de prison pour avoir utilisé comme objet sexuel un jeune enfant dont elle avait la garde.
Christine B. tenait une garderie en milieu familial. Le petit garçon, âgé de 5 ans au début des incidents, était apparemment très chaleureux avec sa gardienne qui s’en occupait d’ailleurs plus que les autres. Elle restait souvent seule dans la maison avec lui, pendant que les autres enfants jouaient dehors.
Après que le bambin lui ait touché un sein par inadvertance, l’accusée a progressivement développé des contacts intimes avec lui, au point de se faire caresser le sexe par lui pendant qu’elle visionnait des films pornos !
Le manège s’est répété plus d’une demi-douzaine de fois en trois ans, de 2006 à 2009. L’enfant aurait fini par se confier à sa mère et le pot aux roses a ainsi été découvert.

Accusée à l’automne 2009, Christine B., qui vit en couple depuis 25 ans avec le même conjoint et a une fille un peu plus âgée que la victime, a plaidé coupable quelques mois plus tard à des accusations d’incitation à des contacts sexuels.
C’est donc plus d’un an plus tard que la sentence vient de tomber, après que le juge François Beaudoin ait pris connaissance d’un rapport sur l’accusée, qui a entre-temps suivi une thérapie pour contrôler sa déviance sexuelle.
...........................
========================

ah... les pulsions septennales... mais çà n'excuse rien...
(période critique septennale des 42 ans)

Aucun commentaire: