samedi 18 juin 2011

forcené

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/06/17/97001-20110617FILWWW00568-yvelines-un-forcene-se-rend.php
Yvelines: un forcené se rend
Le sexagénaire retranché à son domicile de Longvilliers (Yvelines) depuis jeudi soir à la suite d'une déception amoureuse, s'est rendu de lui-même en fin de journée, a-t-on appris auprès de la préfecture.
Ce chasseur, seul et fortement alcoolisé, "s'est rendu vers 18h après avoir parlé avec son cousin" et a été "emmené à la mairie de la commune où il a été entendu par des gendarmes", a-t-on ajouté de même source. La préfecture a précisé qu'il devait "être hospitalisé dans la soirée". Le fils du forcené s'était également rendu sur les lieux pour tenter de le raisonner, selon la police et la gendarmerie.
Jeudi soir, le sexagénaire a été pris d'un coup de colère lors d'un différend avec sa compagne avec laquelle il est en instance de séparation. Il l'a chassée de son domicile où il s'est retranché seul, a-t-on précisé de mêmes sources. Deux coups de feu ont été tirés par le forcené, sans faire de blessés. Un dispositif de sécurité avait été installé autour du domicile, a-t-on ajouté de mêmes sources.

==================

pas trouvé l'âge précis mais plus ici :
"Le sexagénaire retranché à son domicile de Longvilliers (Yvelines) depuis jeudi soir à la suite d'une déception amoureuse, s'est rendu de lui-même vendredi en fin de journée"
il serait intéressant de vérifier si jeudi est son jour critique émotionnel - jour de colère - (d'après moi la journée chronobiologique va de 18h à 18h ce qui pourrait coïncider ici)

Aucun commentaire: