vendredi 3 juin 2011

forcené

http://www.letelegramme.com/local/finistere-sud/quimperle-concarneau/quimperle/bannalec-deux-gendarmes-blesses-par-un-forcene-02-06-2011-1323423.php
Bannalec. Deux gendarmes blessés par un forcené
Deux gendarmes de la communauté de brigades de Rosporden ont été blessés par un forcené hier soir, vers 21h30, à Bannalec.
A la demande de l'épouse, ils sont intervenus dans une maison du bourg, non loin de la brigade, pour tenter de raisonner un homme de 27 ans alcoolisé et violent. Mais dès qu'il les a vus, il s'est énervé, les a injuriés et s'est même jeté sur eux. Dans la bagarre, les deux gendarmes ont été blessés. L'un d'eux souffre notamment d'une fracture à la main, avec arrêt de travail d'au moins 45 jours ; et le deuxième est lui-même en arrêt pour 10 jours. Malgré les coups reçus, ils ont réussi à maîtriser l'individu avant que trois autres patrouilles n'interviennent. Pendant que les gendarmes blessés étaient transportés par les pompiers à l'hôpital, leur agresseur, qui a des antécédents judiciaires, a été placé en garde à vue, en attendant sa présentation au Parquet.

===================

Aucun commentaire: