samedi 18 juin 2011

drame

http://www.leparisien.fr/faits-divers/une-femme-et-ses-deux-enfants-retrouves-morts-au-pied-d-une-falaise-18-06-2011-1499052.php
Une femme et ses deux enfants retrouvés morts au pied d'une falaise
Une femme d'une trentaine d'années et ses deux enfants en bas âge, dont une fillette de quelques mois, ont été retrouvés morts, samedi, au pied d'une falaise en Côte-d'Or, a-t-on appris auprès de la gendarmerie et du parquet.
«Les premiers éléments de l'enquête nous permettent de penser que c'est cette femme qui s'est jetée de la falaise avec ses deux enfants, et qu'il n'y a pas eu d'intervention extérieure», a déclaré Eric Lallement, procureur de la République de Dijon.
Les pompiers avaient reçu un appel anonyme vers 10 H 30 pour signaler leur disparition, selon le parquet et les gendarmes. L'auteur de l'appel n'a pas encore été identifié. En fin de matinée, un hélicoptère de la gendarmerie a découvert les corps sans vie de la mère de famille, sa fillette de six mois et son fils de cinq ans, au pied d'une falaise de 20 mètres à Hauteroche, a poursuivi le procureur.
«On a ouvert une enquête pour double meurtre, qui doit permettre de faire un certain nombre de vérifications au domicile de cette famille, originaire de Côte-d'Or, et de savoir dans quel contexte ces actes ont pu se produire», a ajouté le magistrat.
Une autopsie des trois corps sera pratiquée en début de semaine prochaine.

================

édit 19/06 :
http://www.lejsl.com/faits-divers/2011/06/19/trois-morts-a-hauteroche
côte-d’or. Une mère de famille et ses deux jeunes enfants ont été retrouvés sans vie hier midi.

Les trois victimes ont été retrouvées au pied des falaises de Hauteroche. Il s’agit de C C, 32 ans, institutrice à Aignay-le-Duc, et de ses deux jeunes enfants.
C’est sur un coup de téléphone donné aux pompiers que tout s’est précipité. Hier matin, entre 10 et 11 heures, les secours ont reçu un appel d’une femme affirmant vouloir se suicider aux falaises de Hauteroche, lieu relativement isolé en haute Côte-d’Or, connu par les férus d’escalade et par les habitants de ce secteur. À 12 h 30, les pompiers n’auront pas d’autre choix que de découvrir trois corps sans vie, au pied de ces falaises, la femme en question et deux très jeunes enfants.
.....................
Si les circonstances de ce drame demeurent pour l’heure inexpliquées, la thèse du suicide semblait hier soir privilégiée par les enquêteurs, même si nombre d’interrogations restent en suspens.
.................
, pour l’heure, aucune hypothèse n’est validée pour expliquer les raisons de ce drame.

===================

jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: