dimanche 5 juin 2011

drame familial

http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=10615&hl=
Un homme poignarde mortellement sa femme et son bébé

Un homme âge de 35 ans a mortellement poignardé dimanche à Tucquegnieux (Meurthe-et-Moselle) sa femme de 31 ans et son bébé âgé de 15 mois et absorbé des médicaments, a-t-on appris auprès des gendarmes et des secours.
Le meurtrier présumé, retrouvé les mains ensanglantées dans la maison, était conscient à l'arrivée des secours. Il a été hospitalisé à Briey de même que sa fille de 6 ans, née d'un premier lit, qu'il a épargnée mais qui est sous choc psychologique, ont indiqué les pompiers.
Ces derniers sont intervenus en fin de matinée parce que la mère de la jeune femme s'est inquiétée de ne pas pouvoir la joindre comme tous les matins au téléphone.
La gendarmerie de Meurthe-et-Moselle n'a pas donné dimanche de plus amples détails, notamment sur la nature de l'arme et le mobile de ce double meurtre. Le maire de Tucquegnieux, Simon Stachowiak, a indiqué à l'AFP que le meurtrier présumé, qui a travaillé dans une entreprise de gardiennage, "a eu des ennuis de santé qui l'ont conduit à se retrouver sans emploi" et qu'"il prenait des médicaments en raison d'un état dépressif".
Source : AFP

=================

il faudrait prendre en compte à l'avance les risques liés à l'arrivée d'une période critique septennale : ici apparemment cela a commencé avec des ennuis de santé, la perte de l'emploi, et la dépression...
ou souvent la dépression qui engendre le reste...
enfin... quand même pas la peine de tuer tout le monde, mais çà arrive, apparemment... hélas... trois fois hélas...
(édit 7/06 : c'est sous réserve, pour ce qui est des âges indiqués, car j'ai trouvé des données variées : la femme aurait 34 ans, notamment et l'époux 38 ce qui modifie probablement les "éléments déclencheurs" - jour critique émotionnel ? )

Aucun commentaire: