vendredi 3 juin 2011

drame familial

http://www.lanouvellerepublique.fr/indre-et-loire/ACTUALITE/Faits-Divers/24-Heures/Drame-familial-a-Loches-un-septuagenaire-tue-son-fils
Indre et Loire

Drame familial à Loches : un septuagénaire tue son fils
Après une dispute, un Lochois de 78 ans a abattu son fils de 43 ans d’un coup de fusil de chasse, mercredi soir. Il a ensuite prévenu la gendarmerie.
Entre le père et le fils, les relations semblaient conflictuelles depuis plusieurs années. Mardi vers 22 h, Hubert Guénand aurait perdu son sang-froid et sorti le fusil de chasse. Depuis le domicile familial, situé au 75 rue des Ées, sur la route de Genillé, à Loches, il a tiré en direction de son fils qui se trouvait dans le jardin. Lionel, 43 ans, a été mortellement blessé.
.......................
Peu expressif
Sa première audition n’aura guère donné plus de détails. Le retraité veuf ne conteste pas les faits. Il se montre peu expressif, expliquant seulement son geste par « un coup de sang », après une grande exaspération envers son fils, qui, sans emploi, vivait dans une caravane au fond du jardin familial. L’enquête de terrain, réalisée, hier, auprès des voisins et des proches, devait permettre de mieux évaluer le contexte familial. Une autopsie de la victime sera réalisée dans les prochains jours.

==============

compatibilité septennale entre les deux personnes... (enfant septennal)

Aucun commentaire: