mercredi 1 juin 2011

disparu retrouvé... congelé...

http://www.largenteuil.ca/home.jsp?id=2&section=news&news_item_id=23552
Retrouvé mort après un an et demi

L’homme dont le cadavre a été retrouvé dans un congélateur à Ste-Julienne, le 20 mai dernier, serait originaire de Hawkesbury. Il y aurait à tout le moins, fait ses études secondaires.
La Sûreté du Québec a révélé l’identité de l’homme, Éric Viel, dont la disparition avait été signalée en décembre 2009 alors qu’il était âgé de 42 ans. Il se trouvait alors dans la région de Montréal.

La cause du décès n’a pas encore été divulguée, soutient par ailleurs le sergent Benoît Richard, responsable des communications à la Sûreté du Québec (SQ). Aucune accusation d’homicide n’a été déposée. Cependant, une femme de trente-neuf ans qui était dans la résidence au moment de la perquisition pourrait faire face à des accusations d’outrage à un cadavre et de complicité après le fait.

Ce sont des informations transmises aux enquêteurs de la SQ qui ont menées à la macabre découverte, dans une résidence du chemin Robillard de Ste-Julienne. Précisons qu’il s’agit d’un village dans les Laurentides au Québec, environ à mi-chemin entre St-Jérôme et Joliette.

====================

Aucun commentaire: