mercredi 15 juin 2011

trop d'émotion... et de stress...

http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=10717&hl=
Un violeur succombe d'une crise cardiaque en plein acte
Un homme de 53 ans est mort, probablement d'une crise cardiaque, alors qu'il était en train de violer une femme de plus de 20 ans son aînée chez elle au Texas, a rapporté le journal local Corpus Christi Caller.
ICG s'est introduit dans la maison de sa victime, une femme de 77 ans, armé d'un couteau de poche et l'a agressée.
Alors qu'il violait sa victime, G a été pris d'un malaise et "a interrompu l'acte sexuel pour se reposer", a expliqué le quotidien, qui cite le sergent Gary Wright du bureau du shérif du comté de Refugio.
Il a ensuite entrepris de "caresser" sa victime, mais il s'est écroulé et est décédé, selon le sergent Wright. La victime a d'abord pensé que G, qui sentait l'alcool, s'était évanoui parce qu'il était soûl.
La vieille dame s'est enfuie en voiture et a appelé sa fille à l'aide.
Selon la police, G, qui avait déjà été condamné pour agression sexuelle par le passé, avait fait 3 km à vélo pour se rendre au domicile de sa victime, ce qui pourrait avoir provoqué la crise cardiaque.
Source : Belga
-----------

 - ICG was born March 20, 1958 and died on June 2, 2011.


=================
Juin 2011 (20/03/1958)
Me 1
Je 2 E(1)
Ve 3
Sa 4

c'était un jour critique émotionnel E1 : un "jour pulsions" (E1 est le plus important des quatre jours critiques de notre cycle émotionnel : c'est le premier jour d'un nouveau cycle de 28 jours) mais ce peut être aussi un jour à risque pour la santé si on n'est pas en bon état...

Aucun commentaire: