vendredi 27 mai 2011

suicide septennal

Un bébé dont la mère s'est suicidée retrouvé congelé
MORLANWELZ - Mama Saidane était signalée disparue depuis deux jours. Elle a été retrouvée suicidée par arme à feu. La police a également retrouvé dans le congélateur de son domicile le cadavre du bébé qu’elle portait au moment de sa disparition.
Le cadavre de son bébé a été retrouvé dans le congélateur d’une habitante de Morlanwelz, ce jeudi. Mama Saidane (34 ans) était signalée disparue depuis deux jours. Un avis de recherche avait d’ailleurs été lancé pour retrouver cette femme enceinte et arrivée au terme de sa grossesse. Son corps a malheureusement été retrouvé ce jeudi, à Forchies-la-Marche où Mama Saidane s’est suicidée par arme à feu.
Les enquêteurs ont toutefois constaté qu’elle ne portait plus son enfant. En fouillant son domicile, le corps du nourrisson a été retrouvé dans le congélateur. On ignore pour l’instant si l’enfant est décédé des suites de complications lors de l’accouchement ou d’une cause extérieure.
Une autopsie sera réalisée par le médecin légiste. Le Parquet de Charleroi donnera une conférence de presse cet après-midi vers 14 heures.
Source : L'Avenir
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=10531&hl=

===================

édit :
"L'enquête a également permis, selon le parquet, de mettre la main sur des courriers laissés par la jeune femme, où elle fait part de son profond désarroi et d'une forme de dépression sans évoquer pourtant des tentations suicidaires. La jeune femme était déjà mère d'un enfant de cinq ans."


===================

Aucun commentaire: