jeudi 26 mai 2011

meurtre

Meurtre de Luxeuil: suspect affable mais inquiétant
L’homme de 30 ans arrêté mardi à son domicile de Luxeuil devrait être déféré aujourd’hui devant un juge d’instruction................
Si l’homme de 30 ans interpellé mardi matin dans le cadre de l’enquête sur le meurtre de Christelle Mathieu, bénéficie de la présomption d’innocence, il sera néanmoins présenté aujourd’hui devant un juge d’instruction du pôle bisontin selon toute vraisemblance.
Mardi, alors que le quartier était bloqué par les services de gendarmerie, l’enquête sur ce triste fait divers qui date de février 2009 était relancée. Avec perquisition au domicile du suspect comme un désossage en règle et dans la cour de l’immeuble, d’une citadine grise qu’il possédait.
.........................
Dans la rue, personne n’a jamais vu le suspect en compagnie de la victime, Christine Mathieu. Cette jeune femme de 20 ans qui n’avait plus donné signe de vie après avoir quitté son poste de réceptionniste dans un hôtel de la cité des termes, le 8 février 2009 à 8 h. Elle avait été retrouvée cinq jours plus tard dans les bois de Villers-lès-Luxeuil, la tête partiellement ensevelie dans la terre. Asphyxiée.
http://www.estrepublicain.fr/fr/grand-est/franche-comte/info/5151897-Meurtre-de-Luxeuil-suspect-affable-mais-inquietant

============

si 30 ans aujourd'hui, la période critique septennale des 28 ans n'est probablement pas loin en 2009...

Aucun commentaire: