vendredi 20 mai 2011

infanticide et suicide

Roquevaire : le père aurait tué son fils pendant son sommeil avant de se suicider

L'autopsie des deux corps, qui s'est déroulée hier après-midi, devrait confirmer la thèse de l'infanticide
Le quartier Donomagis à Roquevaire avait retrouvé son calme hier matin. Hormis les scellés de la gendarmerie sur le portail et les portes de la maison endeuillée, nulle trace de la macabre découverte de mercredi; pas le plus petit signe du drame qui s'est noué dans la nuit de mardi derrière les volets clos.

Il faut dire que la villa où résidaient Gaston Guiou et son fils Ghislain, âgé de 16ans, est située dans une petite impasse sur les hauteurs de Roquevaire, au pied du Garlaban. Ici, tout est calme, et les rares voisins qui jardinent tranquillement en ce radieux matin du mois de mai n'ont même pas entendu les coups de feu tirés autour de minuit, mardi soir.
Quant à l'enquête, elle avance. L'autopsie des deux corps, qui s'est déroulée hier après-midi, devrait confirmer la thèse de l'infanticide suivi du suicide du père. Selon des sources proches du dossier, le jeune homme aurait été tué dans son lit -sans doute dans son sommeil- où il aurait été retrouvé allongé sur le dos, une balle dans la tête. Le père, lui, aurait tenté de mettre fin à ses jours en se tirant une cartouche sous le menton.
.........................
http://www.laprovence.com/article/a-la-une/roquevaire-le-pere-aurait-tue-son-fils-pendant-son-sommeil-avant-de-se-suicider

========================

(le père aurait 61 ans)

Aucun commentaire: