mercredi 4 mai 2011

drame

Drame près de Drummondville
Courtoisie : L'Express de Drummondville Le corps de deux jeunes enfants auraient été retrouvés dans un véhicule incendié ce matin sur une établière du 8e rang à Saint-Edmond de Grantham, dans le Centre-du Québec. Les policiers sont à la recherche du père des enfants qui serait résident de la municipalité.
Il aurait pris la fuite dans le bois. La scène a toutes les allures d'un drame familial. Des bombonnes de gaz propane auraient été trouvées à l'intérieur du véhicule.
Un troisième enfant a été sauvé des flammes par un voisin et aurait subi des blessures, mais sa vie ne serait pas en danger.
http://www.985fm.ca/regional/nouvelles/drame-pres-de-drummondville-73669.html

============

Drame à Saint-Edmond-de-Grantham: le père retrouvé sans vie
(Saint-Edmond-de-Grantham) Le corps du père des enfants retrouvés morts hier dans une camionnette incendiée à Saint-Edmond-de-Grantham vient d'être retrouvé sans vie à un kilomètre des lieux de la tragédie.
Vers midi, les policiers de la Sûreté du Québec ont repéré le corps de Martin Houle, 37 ans, dans un boisé. Sa dépouille portait des blessures importantes, notamment des brûlures. «Ses blessures sont cohérentes avec les événements d'hier», a souligné le sergent Louis-Phillipe Ruel de la SQ. On ignore si l'homme a succombé à ses blessures d'hier ou s'il s'en était infligé de nouvelles par la suite.
http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/les-patrouilleurs/201105/03/01-4395696-drame-a-saint-edmond-de-grantham-le-pere-retrouve-sans-vie.php

==============

Aucun commentaire: