lundi 2 mai 2011

drame

Étouffée avec du papier cellophane et scarifiée
Vers 6 h, samedi matin, il a appelé le commissariat central de Montpellier. Cet artisan de 50 ans a expliqué de manière confuse qu’il venait de retrouver sa femme sans vie dans la chambre. Les policiers se sont immédiatement rendus dans cette résidence de la rue Bugarel située à proximité du stade de rugby Yves-du-Manoir. Au premier étage, dans un F3 avec terrasse donnant sur une petite piscine commune, ils ont découvert la victime, âgée de 50 ans, dans son lit, nue, morte, du papier cellophane autour de la tête et des poignets.
.....................
Le mari, hagard, présentant des saignements aux avant-bras comme s’il s’était tailladé, était conscient et il a aussitôt été amené aux urgences de l’hôpital pour se faire soigner. Sous escorte policière.
Dans la foulée, le procureur de permanence a saisi le SRPJ de l’enquête. Et les investigations ont démarré. Le mari, qui tient une entreprise de papier peint, peinture et décoration, a été placé en garde à vue samedi soir. Mais lors de ses premières auditions avant-hier, comme celles de la journée d’hier, il s’est montré peu loquace face aux interrogations de la police judiciaire. "Il dit qu’il a un trou noir, qu’il ne se souvient absolument de rien", révèle un proche de l’enquête. Vendredi soir, le couple a reçu des amis et de l’alcool a été consommé, du pastis et du whisky ayant été notamment retrouvés. Que s’est-il passé ensuite ? Pour l’instant, c’est le mystère.
...................
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=10317&hl=

Aucun commentaire: