mardi 17 mai 2011

drame conjugal

http://www.clicanoo.re/11-actualites/16-faits-divers/284082-le-meurtre-de-marie-beatrice.html
Faits-Divers

Le meurtre de Marie-Béatrice Hoarau reste incompréhensible
Malgré beaucoup d’attentes de la famille de la victime, la reconstitution du meurtre de Marie-Béatrice Hoarau hier matin n’a pas permis répondu à LA question : pourquoi ? Pourquoi Pierrot Jean-Jacky Hoarau a-t-il poignardé sa femme à mort vers 4 h du matin, le 28 août 2010 ? Son avocate plaide un acte de folie passagère.
....................... l’homme n’arrive toujours pas à expliquer son geste. Ni pourquoi il a demandé à son fils de 10 ans de l’aider à transporter le corps de sa mère quand il l’a vue morte.
“ELLE LUI A DEMANDÉ DE SE TAIRE”
“Tout le monde a du mal à comprendre. Y compris M. Hoarau, commente son avocate, Me Caroline Bobtcheff. On a vu ce qui s’était passé. Mais on n’a toujours aucune explication. Il était très angoissé quand il est arrivé. Il a donné ce qu’il pouvait donner.” Opéré d’une tumeur au cerveau quelques jours avant le drame, le meurtrier se serait légèrement disputé avec sa compagne, mariée depuis deux ans, dans la nuit. “Il était mal. Il parlait, parlait, parlait. Il délirait un peu, il n’arrivait pas à s’arrêter. Elle lui a demandé de se taire”, résume le conseil de la famille de la mère, ................

==================

périodes et jours critiques (émotionnel notamment) pourraient donner une partie d'explication... (je n'ai pas trouvé de données d'âge ou date de naissance pour vérifier)

Aucun commentaire: