lundi 16 mai 2011

arrêté

Montpellier Le meurtrier du travesti arrêté cinq ans après en Belgique
Le crime avait été d’une sauvagerie extrême, et l’enquête semblait au point mort. Pourtant, grâce au fichier national des empreintes génétiques (Fnaeg) et à l’obstination de la brigade criminelle de la PJ, le meurtre d’Eva, un travesti qui était une figure de la prostitution montpelliéraine, vient sans doute d’être résolu. Interpellé le 30 avril dernier à Anvers (Belgique), sur mandat d’arrêt européen, un Turc de 32 ans a été extradé cette semaine en France, et mis en examen par une juge d’instruction.
Le 25 août 2006, en pénétrant vers 2 h du matin dans un petit appartement du quartier populaire de Figuerolles, à Montpellier, les policiers découvrent un terrible spectacle. Allongé sur le dos, simplement vêtu d’une paire d’escarpins et de bas résille, gît le corps d’Eva, un travesti de 59 ans, qui baigne dans son sang. Le corps a été lardé de dizaines de coups de couteau.
L’homme a été égorgé tellement profondément qu’il est presque décapité. Et son agresseur s’est acharné avec un incroyable sadisme sur ses cuisses.
.............................
http://www.midilibre.fr/2011/05/15/le-meurtrier-du-travesti-arrete-cinq-ans-apres,319556.php

==============

période critique septennale des 28 ans ?

Aucun commentaire: