lundi 25 avril 2011

tentative de suicide

À Trith, la maison en flammes après une tentative de suicide

La caserne des pompiers de Valenciennes est tout à côté de la rue des Chênes à Trith-Saint-Léger et c'est grâce à cette proximité que l'incendie qui s'est déclaré vers 17 h 15 a pu être vite maîtrisé. Une vingtaine d'hommes sont intervenus sous le commandement du lieutenant Bounab et du capitaine Delecourt.

L'occupant des lieux, un homme de 41 ans, a tenté de mettre fin à ses jours pour la deuxième fois de la journée. Hier, vers 13 heures, son épouse avait appelé les pompiers pour prévenir qu'il voulait s'asphyxier au volant de sa voiture avec un sac de plastique sur la tête. Les pompiers sont intervenus et l'ont emmené à l'hôpital de Valenciennes dont il s'est sauvé un peu plus tard. Vers 17 heures, il a donc aspergé d'essence sa maison avec unétage. Il a aussi répandu de l'essence sur lui avant de mettre le feu. Le père de trois enfants a été sérieusement brûlé aux jambes, notamment au niveau des tibias.
....................
http://www.lavoixdunord.fr/Locales/Valenciennes/actualite/Valenciennes/2011/04/25/article_a-trith-la-maison-en-flammes-apres-une-t.shtml

=============

Aucun commentaire: