vendredi 29 avril 2011

suicide

http://www.7sur7.be/7s7/fr/1505/Monde/article/detail/1257283/2011/04/29/Il-s-asperge-d-essence-et-se-suicide-dans-un-train-en-Suisse.dhtml
Il s'asperge d'essence et se suicide dans un train en Suisse
Un homme s'est suicidé par balle jeudi soir dans un train ICN en Suisse, en direction de Chiasso alors que le convoi traversait le tunnel du Gothard. Auparavant, le passager s'était aspergé d'essence.
La police tessinoise suppose que le Zurichois âgé de 54 ans avait l'intention de bouter le feu au train. Il avait pris place à Arth-Goldau (SZ) en direction du sud, a indiqué la police vendredi. Plusieurs voyageurs ont vu l'homme s'arroser d'essence avant de se tirer une balle.
Le train a effectué un arrêt d'urgence à Airolo et tous les passagers ont été évacués. En raison du danger d'incendie aigu, le courant fort à dû être coupé. Aucun des voyageurs n'a été blessé.
..............
==================

lorsqu'il n'y a pas suicide en période septennale, comme cela semble être le cas ici, sous réserve que l'âge indiqué soit exact, il faut regarder un second élément fréquemment présent en même temps que celui de l'entrée ou le séjour en période critique : c'est le jour critique émotionnel jour préférentiel de ce type de passage à l'acte. mais là il faut obligatoirement connaître la date de naissance.
l'intéressé aurait envisagé de mettre le feu dans le tunnel après s'être muni de quatre bidons d'essence portés dans une valise... semble-il... !

Aucun commentaire: