lundi 18 avril 2011

meurtres

« Le Russe » a tué deux fois Âgé de 33 ans, ce routard lituanien a avoué être l’auteur des deux meurtres de Jarville commis en l’espace de 24 h.
«Le Russe » C’est comme cela qu’on le surnomme dans le quartier de la Californie, à Jarville, cité sensible de l’agglomération de Nancy. C’est là que Gintaras Balciunas a posé ses cabas voilà quelques semaines. Après une longue errance en Lettonie, Pologne, Allemagne et Luxembourg. Cheveux blonds, visage émacié, nez bosselé par les violences encaissées tout au long de sa route, sa frêle silhouette flotte dans une tenue de sport beige. Son regard bleu marine est illisible, vide.
..............................
Entre le dimanche 10 au soir et le lundi 11 avril au matin, Gintaras Balciunas est suspecté d’avoir tué à deux reprises à Jarville. Sa première victime : Christophe Boulay. Ce Jarvillois de 46 ans était retrouvé le lundi matin dans la cuisine de son appartement du 3 e étage de la rue Jean-Philippe Rameau, à la Californie. Le corps lardé d’une vingtaine de coups de couteau. Interpellé dans l’après-midi avec des vêtements tâchés de sang, le Lituanien avouait aux enquêteurs du SRPJ de Nancy avoir poignardé à mort celui qui lui avait offert le gîte et le couvert.
............................
http://www.estrepublicain.fr/fr/lorraine/info/4954861-Jarville-le-Russe-a-tue-deux-fois

================

Aucun commentaire: