jeudi 21 avril 2011

disparus

Nantes : mystère autour de la disparition d'une famille

Une enquête pour « disparition inquiétante » a été ouverte à Nantes (Loire-Atlantique), après la disparition d’une famille de six personnes, a annoncé hier soir le procureur de la République Xavier Ronsin.
Mystérieuse disparition d'une famille à Nantes"Disparition inquiétante" d'une famille à Nantes (procureur)Celui-ci fera aujourd’hui le point sur cette troublante affaire, et lancera un appel à témoins pour tenter de faire évoluer les investigations.
Depuis le début du mois d’avril, on est sans nouvelles de quatre enfants âgés de 14, 17, 19 et 20 ans, ainsi que de leur père, de 50 ans, et leur mère, de 49 ans. Des voisins ont donné l’alerte en constatant que les volets de la maison restaient anormalement fermés.
Les six occupants de la demeure, dont les portables ne répondent plus, se sont volatilisés brutalement, suscitant l’inquiétude du parquet de Nantes, qui a chargé la sûreté départementale et la police judiciaire de mener une enquête conjointe.
.............
http://www.leparisien.fr/nantes-44000/nantes-mystere-autour-de-la-disparition-d-une-famille-21-04-2011-1416539.php
=================

la période critique septennale est effectivement le moment où l'on peut décider  (et on passe à l'acte) de refaire sa vie à l'autre bout du monde : les deux parents s'y trouvent ensemble,  ce qui facilite les choses... les enfants risquent probablement d'être enchantés par le projet d'aller habiter dans la jungle... :-) ils sont d'ailleurs aussi en période "favorable" pour cela...

bon c'est aussi la période des suicides collectifs, mais espérons le meilleur ici... et on n'emporte pas les draps et ses affaires dans ce cas... :-)

édit : les dernières nouvelles semblent quand même inquiétantes... :
http://www.lepost.fr/article/2011/04/21/2473078_famille-portee-disparue-a-nantes-un-reste-de-corps-humain-decouvert.html
la période critique septennale est aussi, hélas, celle des délires et des drames familiaux...

Aucun commentaire: