vendredi 29 avril 2011

disparition

DISPARITION INQUIETANTE
Depuis le 8 avril dernier, on est sans nouvelle de Priscilla Cloud, 24 ans. Cette jeune femme née le 26/11/1987 à Argentan (Orne) demeurant chez Jérôme Peltier au 318 Grande Rue à Devilles (08) a accompagné, le matin, sa fille Lilou de trois ans à l'école de la commune.
Le même jour, à 13 heures 30, Jérôme Peltier est invité à récupérer la fillette, sa mère n'étant pas venue la chercher. Depuis cette date, Priscilla n'est pas réapparue au domicile ett n'a jamais redonné signe de vie.
Comme elle n'a pris contact avec aucune des relations qu'elle pouvait avoir en région parisienne ou dans la Sarthe, sa disparition est désormais considérée comme "inquiétante", car selon ses proches, elle n'aurait jamais abandonné son enfant.
Le dernier matin où on l'a vue, cette jeune femme de 1,78 m, 70 kg, corpulence normale, était vêtue d'un pantalon large, de style Aladin de couleur sombre, d'une veste polaire noire et blanche et chaussée de baskets Nike de type requin.
Toute personne susceptible de l'avoir rencontrée ou de donner des informations à son sujet est invitée à contacter le centre opérationnel de la gendarmerie des Ardennes au 03.24.55.07.55.
Source : L'Union
http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=10300&hl=

============

les disparitions ont souvent un lien avec le jour critique émotionnel, s'agissant d'un jour de pulsions...
lorsque j'ai la date de naissance comme ici je peux vérifier la situation de la personne et la voici :

avril 2011 (26/11/1987)
Avril 2011
Ve 1 P(18)
Sa 2 P(19)
Di 3
Lu 4 I(17)
Ma 5
Me 6
Je 7 P(1) E(22)
Ve 8
Sa 9
Di 10
Lu 11
Ma 12

pas exclu ici, que le jour doublement critique P1 - E22 ait posé problème à la personne (dépression)... mais bon, ce peut être aussi une coïncidence ; espérons qu'elle n'ait pas fait de mauvaise rencontre.
23 ans (et non 24 si j'ai bien calculé) est également une année critique fort sensible.

Aucun commentaire: