Il y avait des travaux autour de la piscine de Marie-France Pisier
L'actrice française Marie-France Pisier, égérie du cinéma d'auteur, est décédée à l'âge de 66 ans dans la nuit de samedi à dimanche à Saint-Cyr-sur-Mer (Var), où elle résidait. La comédienne a été retrouvée morte dans sa piscine, a-t-on déclaré de source judiciaire. Le parquet de Toulon a ouvert une enquête pour «recherche des causes de la mort», une enquête qui n'est en rien criminelle, a-t-on précisé de même source.
Une autopsie sera pratiquée «dans les jours à venir» à Marseille, ainsi que des examens toxicologiques. Le corps de Marie-France Pisier, examiné dans un premier temps par un médecin légiste, ne porte pas de trace de violence externe. L'une des pistes envisagées est une chute accidentelle. Des travaux étaient en cours autour de la piscine de la résidence.
http://www.ouest-france.fr/sortir/cinema_detail_-Il-y-avait-des-travaux-autour-de-la-piscine-de-Marie-France-Pisier-_6346-1775283_actu.Htm
============
malaise, accident, suicide ? on peut se poser la question...
voici sa situation :
avril 2011 (10/05/1944)
Je 21
Ve 22 I(1)
Sa 23 P(6)
Di 24 P(7)
Lu 25
Ma 26
P7 est un "jour accident". il peut être un jour "malaise" aussi. (malaise physique, les malaises, incidents cérébraux ou cardiaques ayant tendance à arriver un jour critique physique).
il peut être un jour suicide mais bien moins fréquemment : il peut le devenir si une personne est mal durant une certaine période déjà, et que survient un jour critique physique qui peut la mettre physiquement en mauvais état le temps d'un jour. on peut alors paniquer ou en avoir marre en se trouvant subitement "vieux et malade". cela est cependant plutôt réservé aux jours critiques physiques P1 et P18/P19 qui sont les plus graves alors que P6/P7 est bien moins "méchant"... de ce côté-là...
édit 25/04 : Marie-France Pisier a-t-elle eu un malaise ? A-t-elle chuté et perdu connaissance dans leur piscine en travaux ? Pourquoi s'était-elle levée au milieu de la nuit ? Ce que l'on sait de source judiciaire, en revanche, c'est que son corps "ne présentait aucune trace externe de violence." L’enquête sera menée conjointement par la brigade de recherche de la gendarmerie de Toulon et la brigade territoriale autonome de Saint-Cyr-sur-Mer. Par ailleurs, une autopsie sera pratiquée demain afin de tenter de déterminer les circonstances exactes du drame.
http://www.programme-tv.net/news/cinema/15994-mort-marie-france-pisier-these-criminelle-ecartee/
=============
le jour critique physique est fréquent jour d'insomnies : cela peut expliquer un réveil et un petit tour nocturne...
situation du mari ?
Thierry, Jean, Louis, Paul Funck-Brentano, né le
64 ans le 2 mai 2011 - compatibilité avec l'anniversaire. jour critique physique P1. proximité anniversaire. sortie période critique septennale des 63 ans.
édit 24/04/2014 :
Marie-France Pisier, trois ans après sa mort sa famille s'interroge
Qui était vraiment Marie-France Pisier ? De cette grande actrice nous connaissons son jeu à l'écran, ses nombreuses conquêtes et son caractère de feu. Nous connaissions aussi ses blessures. Le double suicide de ses parents a marqué sa vie et conditionné son existence. Le 24 avril 2011, la comédienne de l'As des as disparaissait au fond d'une piscine. Suicide? Accident? Aucune thèse n'a été avérée. Son corps été coincé sous une lourde chaise en fer forgé. En hommage à cette grande dame disparue, Sophie Grassin et Marie-Elizabeth Rouchy sortent La véritable Maris-France Pisier le 30 avril. Le magazine Gala a réussi à se procurer les bonnes feuilles de cet ouvrage. Son entourage témoigne.
Certains sont persuadés qu'elle s'est donné volontairement la mort quand d'autres se concentrent sur l'hypothèse de l'accident. Thierry Funck-Brentano, son mari, se confie "Marie-France est probablement morte d'une crise cardiaque. On n'a pas retrouvé d'eau dans ses poumons et on sait que le mélange alcool et Ixprim, l'antalgique qu'elle prenait, met dans un état très particulier au contact de l'eau. Iris, Mathieu (les enfants de la comédienne, ndlr) et moi avons eu accès au dossier de l'enquête par l'intermédiaire d'un avocat (...) Mes enfants n'acceptent pas l'idée du suicide et penchent pour la thèse de l'accident. Alors, moi, qui suis absolument certain du contraire, je finis aussi par me résoudre à employer le terme d'accident... Ce n'en est pas un". Il poursuit : " Marie-France n'était pas somnambule, elle n'est pas tombée dans la piscine en butant sur un obstacle sans qu'aucun de nos trois chiens n'aboie. Les policiers ont fait le test".
A cette époque, elle se remettait d'un cancer. Un période douloureuse qu'elle a surmontée avec beaucoup de peine. Ainsi, son mari s'étonne qu'elle ait pu vouloir mettre fin à ses jours, surtout (...)
Lire la suite sur CloserMag.fr
https://fr.news.yahoo.com/marie-france-pisier-trois-ans-apr%C3%A8s-mort-famille-132157877.html
============
un élément à rajouter, que je ne connaissais pas encore en 2011 lorsque j'ai écrit ce post : la proximité de l'anniversaire qui peut être la cause de sérieux épisodes de dépression ou perturbations...
ces rythmes qui déterminent notre forme et nos humeurs et parfois mènent à des actes incontrôlés...
pages
- Accueil
- bonjour !
- en résumé
- apprenons à utiliser
- analyser
- effets
- modification de nos paramètres
- années de vie
- jours critiques des rythmes courts
- épisodes critiques semestriels
- périodes critiques des cycles longs
- pulsions/désinhibition
- rythmes et cycles
- cycles de l'humeur
- dépression
- prévention des drames
- prévention du suicide
- suicide sur RV
- prévention des accidents
- biorythmes
- jour critique émotionnel
- glossaire
- ce qu'il est utile de savoir avant d'être mal...
- rythmes courts à voir
- éléments moteurs
- éveil
- en pratique "petit guide"
- le secret des faits divers
- pulsations du vivant
- sauts évolutifs
- violences et drames conjugaux
- disparitions
- questionnements
- similitudes
- pédophilie septennale
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire