mercredi 16 mars 2011

suicide

http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Littoral/2011/03/16/article_calais-un-homme-d-eacute-c-egrave-de-en.shtml?xtor=EPR-5&utm_source=mailing&utm_medium=email&utm_content=article-1&utm_campaign=newsletter-vdn
Calais : un homme décède en s'immolant par le feu à Calais-Nord
Ce matin, un homme de 65 ans s'est suicidé en s'immolant par le feu dans la cave d'une habitation à Calais-Nord, rue de Bruxelles. Il est décédé à la suite de ses blessures
J-L C. a mis fin à ses jours en s'aspergeant de produit hautement inflammable, à base d'essence de térébenthine, pour ensuite allumer le feu. C'est dans la cave d'une maison, au 11 de la rue de Bruxelles, à Calais-Nord, que l'homme s'est suicidé. Sans domicile vraiment fixe, il avait pour habitude de venir récupérer son courrier à cette adresse, où habite une vieille dame, âgée de 74 ans. Aucun lien de parenté unissait ces deux personnes. L'homme s'était rendu hier matin chez cette personne âgée afin de lui rendre visite. Elle était absente à son arrivée. Un voisin aurait aperçu la fumée s'échapper de la cave, dont l'entrée donne directement sur le trottoir.
Difficile de savoir ce qui s'est passé dans la tête de cette personne divorcée depuis quelques années. Il ne s'agirait pas de sa première tentative de suicide.

==============

il faut peut-être remonter à la période critique septennale des 63 ans pour essayer de comprendre ce qui s'est passé...  ? peut-être un lien avec le divorce aussi, à cette période-là ... ?

Aucun commentaire: