vendredi 11 mars 2011

drame conjugal

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/03/11/97001-20110311FILWWW00683-un-couple-retrouve-mort-par-balles.php
Un couple retrouvé mort par balles

AFP 11/03/2011
Un homme de 36 ans et sa femme de 29 ans ont été retrouvés morts, tués par balles, aujourd'hui dans une voiture en Haute-Savoie, a indiqué le parquet de Thonon-les-Bains, qui privilégie l'hypothèse du crime passionnel suivi d'un suicide.
Ce couple marié, parent d'une petite fille de huit ans qui a été prise en charge par la famille, a été découvert cet après-midi par un passant, dans une voiture stationnée dans le centre-ville de Bons-en-Chablais. L'homme tenait une arme entre les mains.
"Il pourrait s'agir d'un crime passionnel. Le couple battait de l'aile. Il semblerait que le mari soupçonnait sa femme d'avoir des relations extraconjugales", a expliqué le parquet après les premiers témoignages recueillis dans l'entourage du couple.
Selon la même source, le père de famille "était visiblement venu pour s'expliquer avec le prétendu amant de son épouse. Mais l'explication a eu lieu avec sa femme et elle aurait mal tourné. Il aurait ensuite retourné l'arme contre lui". "Rien ne laisse pour l'heure présumer qu'une tierce personne soit intervenue", a ajouté le magistrat. Une autopsie sera pratiquée lundi sur le corps des deux victimes. "Elle nous permettra d'en savoir un peu plus sur les circonstances exactes du drame", a indiqué la compagnie de gendarmerie de Thonon-les-Bains.

==================

une compatibilité à risque dans ce couple qui casse : période critique septennale des 35 ans pour le mari et des 28 ans pour l'épouse... : un risque important tensions dont on doit être conscient à l'avance pour essayer d'éviter de tels drames...
la pauvre enfant  est une enfant septennale.

Aucun commentaire: