mardi 8 février 2011

viols

http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=35396
Condamné pour homicide en 1988, il écope de 15 ans pour viols sur ses filles
" Christian B., né en 1964, a été condamné, lundi, par le tribunal correctionnel de Mons (Belgique) à 15 ans de réclusion, peine assortie d'une mise à disposition du gouvernement de 20 ans, pour viol sur ses deux filles, âgées de 24 et 17 ans, menaces, coups et blessures volontaires à leur égard ainsi qu'envers leur frère cadet, 11ans, et leur mère. Les faits se sont déroulés à Mons entre 1993 et 2009.
Le tribunal a tenu compte de la crédibilité des victimes et des indices concordants.
La personnalité du prévenu, décrite comme dangereuse et impulsive, les menaces d'homicide envers la famille et le passé judiciaire de Christian B. ont aussi été retenus par le tribunal.
Christian B. a été condamné une première fois en 1988 pour homicide. Il était alors militaire et avait écopé d'une peine de 15 ans en conseil de guerre.
L'aînée avait 7 ans quand les faits ont commencé.
Le prévenu devait répondre de violences récurrentes, viols, attouchements. Il obligeait toute la famille à dormir dans la pièce principale pour mieux les contrôler.
......................
===================

en regardant le parcours de l'intéressé on retrouve les périodes "pulsions" des cycles qui m'intéressent, et dont je parlais dans un post précédent :
- homicide autour des 23/24 ans en 1988 (année critique physique P1)
- "démarrage" des "activités" de viol vers 1993 (période critique septennale des 28 ans)

Aucun commentaire: