vendredi 11 février 2011

drame familial septennal ?

Une mère de famille et ses deux enfants retrouvés pendus à Armentières

vendredi 11.02.2011,
Il s'agit d'une mère de famille, âgée de 27 ans, de son fils, 8 ans et de sa fille âgée de 2 ans. Ils ont tous trois été retrouvés pendus à la rampe d'escalier de la maison par le fils du compagnon de la mère de famille. C'est ce fils qui a alerté les pompiers. Le décès daterait d'aujourd'hui.
La mère était en congé parental depuis la naissance de sa fille. Salariée d'un salon de coiffure à Lille, elle devait reprendre le travail au mois de mai.
Apparemment, elle vivait dans cette habitation avec son compagnon depuis au moins trois ans. Ce dernier, âgé d'une quarantaine d'années, est le père de la fillette de 2 ans retrouvée pendue.
http://www.lavoixdunord.fr/actualite/L_info_en_continu/Metropole_Lilloise/2011/02/11/article_une-mere-de-famille-et-ses-deux-enfants-retrouves.shtml?xtor=EPR-5&utm_source=mailing&utm_medium=email&utm_content=article-1&utm_campaign=newsletter-vdn

===============

c'est effectivement aux alentours de 27 ans et demi que l'on passe par un important pic de pulsions et possible dépression, lorsque l'on entre dans la période critique septennale des 28 ans...
jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: