lundi 28 février 2011

drame conjugal

http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=9700&hl=
L'homme a tué sa femme avant de se suicider
Samedi soir, les corps de deux personnes, un homme et une femme morts par arme à feu, étaient retrouvés sur la commune de Saint-Cyprien, rue Edmond-Michelet, à la plage. Il s'agit de Sylvain Le Gall, âgé de 54 ans, installé en tant qu'éleveur de chiens d'arrêt à Toulouges, chemin Mas de l'Arbre, et de sa compagne Annick Evryn-Le Gall, infirmière libérale de 56 ans, dont le cabinet se trouve à Saint-Cyprien.
Selon les premiers éléments, il semble que Sylvain Le Gall ait tué Annick Evryn-Le Gall d'un coup de fusil avant de retourner l'arme contre lui.
Le couple, qui s'était marié une première fois avant de divorcer puis de se remarier en 2008 et de divorcer à nouveau en 2010, vivait visiblement une « relation yo-yo », d'après les témoignages de Luc Avisseau, compagnon de la sœur d'Annick Evryn-Le Gall et qui vit dans le Loir-et-Cher.
...............................

====================

il arrive que des couples fassent une relation "yo-yo" : parfois en y regardant de plus près on constate que ce yo-yo correspond aux périodes critiques septennales réciproques : ici en tous cas l'époux est passé dans sa période critique des 49 ans en 2006 alors que l'épouse se trouve aujourd'hui dans sa période critique septennale des 56 ans. sa période critique précédente (celle des 49 ans) s'est déroulée en 2004.
le jour critique émotionnel resterait à vérifier car il est souvent présent lors d'un drame : il a un effet déclencheur sur les tensions accumulées.

Aucun commentaire: