mardi 15 février 2011

disparition

Disparition d'une joggeuse de 49 ans près de Toulouse

Sa disparition est une énigme pour les enquêteurs, qui n'écartent aucune hypothèse. Une joggeuse de 49 ans, mère de famille, a disparu lundi matin dans la campagne au nord de Toulouse (Haute-Garonne). D'importants moyens ont été mis en oeuvre pour tenter de la retrouver, en vain pour l'instant.
Une trentaine de gendarmes ratissent depuis lundi les routes de campagne autour de Bouloc, dans le nord de la Haute-Garonne. C'est dans ce secteur que la disparue, secrétaire dans un cabinet d'avocats, va courir tous les matins vers 4h30, alors qu'il fait encore nuit, avant d'aller travailler, précise la gendarmerie. Un hélicoptère survole la zone. Des plongeurs pourraient être réquisitionnés pour sonder les quelques retenues d'eau du secteur si les recherches ne devaient rien donner.
C'est le mari de la joggeuse qui a alerté les gendarmes, lundi entre 5h30 et 6 heures, quand il ne l'a pas vue revenir. Comme à son habitude, la mère de famille est partie sans argent ni portable, seulement avec les clés de la maison.
Les recherches menées par les gendarmes avec l'aide de maîtres-chiens et de policiers municipaux sont restées vaines et ont été interrompues à la tombée de la nuit. Les patrouilles ont repris leur travail mardi matin vers 8 heures en refaisant systématiquement à pied les itinéraires communément empruntés par la coureuse. Celle-ci est bien connue du voisinage pour courir le long des départementales avant la levée du jour.
http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/disparition-d-une-joggeuse-de-49-ans-pres-de-toulouse-15-02-2011-1316727.php
==================

la pleine période critique septennale peut être une coïncidence, mais peut-être pas...
car on peut aussi faire une mauvaise rencontre... ou un accident... surtout de nuit...
jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: