mardi 18 janvier 2011

drame familial

Drame familial à Saint-Jean-de-Matha

S G, 47 ans, a comparu lundi au Palais de justice de Joliette pour le meurtre de ses parents, ...retrouvés sans vie samedi soir dans leur domicile de la rue Denis-Drouin à Saint-Jean-de-Matha.

Le suspect est le cadet des trois fils du couple. Il fait face à deux chefs d’accusation de meurtre au premier degré, soit de meurtre prémédité. «Il s’agit de l’infraction la plus grave au code criminel», précise Benoît Richard de la Sûreté du Québec.
C’est à la suite d’un appel logé au 911 que les policiers ont fait la découverte des corps de C G 75 ans, et de son épouse, DC-G 71 ans, samedi soir vers 19 h dans leur résidence. L’homme était un policier retraité du Service de police de la Ville de Longueuil.
Les deux victimes ont été tuées par une arme à feu. Des proches de la famille ont mentionné que l’accusé souffrait de dépression avant que ne survienne le drame.
http://www.laction.com/Actualit%C3%A9s/Faits%20divers/2011-01-17/article-2123251/Drame-familial-a-SaintJeandeMatha/1

=================

je note pour mémoire mais des travaux de recherche seraient nécessaires pour savoir ce qui se passe aux alentours de l'année de vie 47 (première année P1 d'un cycle physique et psychique de 23 années) dépression "sextennale" ?
en tous cas, mais je peux aussi me tromper - pas mal de problèmes, me semble-t-il autour de cet âge-là.
l'heure du crime serait aussi à vérifier 18H semblant être un pic de pulsions.
jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: