dimanche 9 janvier 2011

drame familial

Drame à Rodrigues : il tue son frère pour un problème d’eau
C’est toute la région de La Ferme, à Rodrigues, qui est en émoi après un drame familial qui s’est déroulé jeudi soir. Un problème d’eau serait à l’origine d’une dispute entre deux frères qui a dégénéré. L’un d’eux y a même perdu la vie dans cette lutte.
La victime, J.A.M., âgé de 34 ans, a rendu l’âme après avoir reçu deux coups de couteau. Son agresseur n’est autre que son frère... âgé de 25 ans.
......
La discussion dégénère
Il ressort des informations obtenues que J M n’aurait pas apprécié que son frère se serve de l’eau qu’il a stockée chez lui pour se doucher.
Les deux frères auraient alors eu un accrochage à ce sujet.
En un rien de temps, la discussion aurait dégénéré entre eux. Ils en sont venus aux mains. Les coups et les injures ont commencé à pleuvoir.
C’est à ce moment que l’accusé s’est emparé d’un couteau pour asséner un coup à l’abdomen de son frère. Un coup qui lui a été fatal.
Relations tendues entre frères
......................
Les relations entre les deux frères étaient apparemment un peu tendues depuis quelque temps. ..............................
http://www.lematinal.com/faits-divers/9416-Drame-a-Rodrigues-il-tue-son-frere-pour-un-probleme-deau.html

================

les relations peuvent devenir de plus en plus tendues entre les personnes si dans une famille l'une d'entre puis passe dans une période critique septennale... ici cela semble être la victime, qui entrait dans sa période critique des 35 ans.

Aucun commentaire: