mardi 11 janvier 2011

drame familial et suicide septennal

Un homme tue sa mère, sa femme et sa fille puis se suicide près d'Amiens

(AFP) – il y a 1 heure
AMIENS — Un sexagénaire surendetté a tué sa mère, sa femme et sa fille avant de se suicider mardi dans un quartier pavillonnaire de Pont-de-Metz, près d'Amiens, a-t-on appris auprès du maire de la commune, Gérard Alarcon.
"C'est un drame de l'endettement. Le monsieur s'est tué après avoir tué sa femme, sa fille et sa mère", a confié l'élu à l'AFP, confirmant une information du Courrier picard. Selon le journal, l'homme aurait égorgé les trois victimes.
Les corps de l'épouse et de la fille du meurtrier présumé ont été découverts à la mi-journée dans leur pavillon de Pont-de-Metz, par un policier qui accompagnait un huissier et le maire pour un inventaire du mobilier avant saisie, a indiqué l'élu à l'AFP.
Le corps de la mère a été découvert dans son appartement d'Amiens. Enfin, le corps du sexagénaire, un couvreur retraité de 62 ans, a été découvert pendu dans son jardin. Les enquêteurs recherchaient activement une cinquième victime possible, une personne handicapée, membre de la famille, dont s'occupait le couple, a précisé M. Alarcon.

=================

peut-être drame de l'endettement, mais plutôt un coup de folie de l'entrée en période critique septennale...
(pic de pulsions à 62 ans et demi moment de l'entrée dans la période critique septennale des 63 ans...)
jour critique émotionnel ?

en fait çà ressemble assez au scénario de Neuilly où le père venait de passer dans sa période critique des 56 ans...

Aucun commentaire: