dimanche 16 janvier 2011

accident, suicide ou assassinat ?

Accident, suicide, ou assassinat ? La victime était un homme de 23 ans...
http://www.leprogres.fr/fr/permalien/article/4451158/Saint-Claude-un-homme-retrouve-mort-au-pied-d-un-immeuble.html
===============

un autre cycle qui mériterait que l'on s'y intéresse est un cycle qui semble être sextennal : il fonctionne comme le cycle psychique et émotionnel hebdomadaire/septennal de 7jours/7ans (réplique du cycle émotionnel des biorythmes de 28 jours) mais il a apparemment un fonctionnement ayant une incidence sur notre état à la fois physique et psychique : je ne sais l'expliquer, pour l'instant, mais je constate fréquemment l'implication de l'année de vie 24 (après le 23ème anniversaire) lors de drames de certain type. l'année de vie 24 est, d'après ce mécanisme cyclique, une année de vie critique physique et psychique car nouvelle et première année de vie d'un nouveau cycle de 23 ans. (réplique/équivalent du cycle physique biorythmique de 23 jours)
l'équivalent suivant est l'année de vie 47 également fréquemment présente semble-t-il lors de certains type de drames : elle est en effet aussi une année critique P1 première année d'un cycle suivant de 23 ans.
tout ceci reste donc encore à étudier au moyen d'examens et de travaux statistiques qui prendraient en compte avec une précision exacte l'âge d'une personne au moment d'un drame mais aussi le jour même du passage à l'acte.

Aucun commentaire: