jeudi 9 décembre 2010

drame

Une septuagénaire et son fils tués dans leur logement en banlieue bordelaise
Les policiers ont découvert mardi soir, dans un logement de Lormont, en banlieue bordelaise, les corps sans vie d'une femme grabataire de 73 ans et de son fils ainsi qu'une autre femme d'une cinquantaine d'années inconsciente, a-t-on appris mercredi auprès de la police.
La piste d'un drame d'origine familiale est actuellement privilégiée, a indiqué le parquet de Bordeaux, dans un communiqué.
Selon les premiers éléments de l'enquête, les deux victimes pourraient avoir été étouffées tandis que la quinquagénaire aurait absorbé des médicaments et a a dû être hospitalisée, a indiqué la même source. Des expertises médico-légales devaient être pratiquées mercredi.
La survivante, qui n'a toujours pas pu être entendue par les enquêteurs, avait laissé un message d'explication dont la teneur n'a pas été révélée.
C'est le propre fils de cette dernière qui a donné l'alerte, mardi dans la soirée, en découvrant le drame.
Une enquête pénale en flagrance du chef d'homicides volontaires a été ouverte et confiée à la brigade criminelle de la sûreté départementale de Bordeaux, a précisé le parquet.
http://www.leparisien.fr/bordeaux-33000/une-septuagenaire-et-son-fils-tues-dans-leur-logement-en-banlieue-bordelaise-08-12-2010-1183299.php

===============

pas d'autres données pour le moment...

Aucun commentaire: