mardi 7 décembre 2010

drame

Figaro.fr :
Haute-Savoie: un bébé découvert mort

AFP 07/12/2010
Un bébé de 18 mois a été découvert mort aujourd'hui en Haute-Savoie dans l'appartement de sa mère qui souffrait de dépression, a-t-on appris auprès du parquet d'Annecy.
Une autopsie sera réalisée sur le corps du petit garçon mercredi afin de déterminer les causes de la mort, "toutes les hypothèses étant envisagées", selon le procureur Éric Maillaud.
La mère, âgée de 28 ans, qui venait de se séparer du père de son enfant, a été hospitalisée d'office au service psychiatrique du centre hospitalier d'Annecy, a-t-il ajouté.
La grand-mère du bébé, inquiète de ne pas avoir de nouvelles, a découvert le corps au domicile de sa fille à Dingy-Saint-Clair, alors que cette dernière était "prostrée" et tentait de le réanimer en vain, a précisé Éric Maillaud.

================

édit 12/12/ (France3.fr) :
Après le décès d'un enfant de 18 mois à Dingy, le procureur d'Annecy opterait pour un assassinat.

Le bébé a été découvert mort dans l'appartement de sa mère le mardi 7 décembre. Cette mère que l'on a retrouvée prostrée, à côté du corps, dans une maison de Dingy-Saint-Clair en Haute-Savoie. La femme de 28 ans est depuis hospitalisée dans un établissement psychiatrique de la région d'Annecy.

================

pas mal de drames de la période critique septennale qui coûtent la vie à des enfants ces derniers jours...

Aucun commentaire: