mardi 21 décembre 2010

drame de la séparation

Seine-Saint-Denis : il tue son ex-compagne avant de se suicider
Un homme de 67 ans a été découvert décédé, lundi matin, dans une maison à Villepinte (Seine-Saint-Denis). Alertés par des voisins qui ont entendu plusieurs détonations, les sapeurs-pompiers se sont rendu, vers 11 heures, dans une habitation, située rue Léon-Jouhaux. Sur place, les soldats du feu ont retrouvé le corps sans vie d'Emile, tué par balle.
Les secours ont également découvert son ex-compagne, décédée dans les mêmes conditions. Selon les premiers éléments de l'enquête, Emile aurait tué son ex-épouse, prénommée Catherine et âgée de 51 ans avant de retourner l'arme contre lui. Le retraité n'aurait pas supporté leur récente séparation. «Une lettre d'explication a été saisie au domicile d'Emile à Livry-Gargan (Seine-Saint-Denis), indique une source proche de l'affaire. Ce dernier relate ne pas avoir surmonté la séparation avec sa compagne et vouloir mettre fin à leurs jours». L'enquête a été confiée au service départemental de police judiciaire (SDPJ).
(LeParisien.fr)
 
==================
 
pas de période critique directement au moment du drame, mais une "récente séparation" pourrait fort bien avoir un lien avec la période critique septennale des 49 ans de l'épouse...
jour critique émotionnel ?

Aucun commentaire: