lundi 20 décembre 2010

disparition

SKCenter  http://www.skcenter.org/forum/index.php?showtopic=8982&hl=
Saint-Agnant (17) : une disparition jugée "inquiétante"
Hébergée depuis quelques jours par des proches à Saint-Agnant, près de Rochefort, Myriam Soulet n'a plus donné signe de vie depuis jeudi. La gendarmerie recherche des témoignages
La disparition est jugée "inquiétante" par les gendarmes qui n'ont depuis de cesse de ratisser les alentours de cette maison qu'elle aurait quitté dans la journée, sans argent, papiers ni téléphone.
Après la bridage nautique chargée de sonder le canal voisin vendredi et samedi, les enquêteurs ont hier fait appel à un maître-chien de Châteaulin (Finistère). En vain.
Egalement présent auprès de la famille de Myriam Soulet, le sous-préfet de Jonzac - de permanence ce week-end - a lancé dans l'après-midi un appel à témoin. Au moment de sa disparition, cette femme âgée de 46 ans et mesurant 1,60 mètre pour 40 kg portait un blouson bleu, une polaire rouge, un jeans ainsi qu'une paire de baskets blanches.
Toute personne susceptible de faire avancer l'enquête est priée de contacter la brigade de gendarmerie de Saint-Agnant au 05 46 83 30 04.
Source : Sud Ouest

================

diverses données possibles ici :
- 46 ans c'est à dire 47ème année est une année "délicate" puisque 47ème année de vie et année critique physique et psychique P1. ce peut être une année perturbée.
- je suis parti à la recherche de la date de naissance car on trouve souvent le jour critique émotionnel en cas de fugue, mais aussi, hélas, en cas de drame : effectivement à condition qu'il n'y ait pas homonymie cette personne est entrée jeudi après-midi dans un jour critique émotionnel E1. le jour le plus "dur" de notre cycle psychique et émotionnel  (si native du vendredi).

dans ce cas ce serait bien une disparition inquiétante. espérons qu'il s'agit d'une simple escapade ou fugue et non pas d'un comportement plus grave...

Aucun commentaire: