mercredi 24 novembre 2010

macabre

Un étudiant en médecine décapite une femme
(Librairie 3ème oeil)
" Un jeune Chinois a été arrêté a Saint-Pétersbourg pour le meurtre d'une employée de la faculté de médecine, qu'il aurait décapitée sur son lieu de travail et dont la tête n'a toujours pas été retrouvée, a annoncé mardi la justice locale. L'affaire commence avec "la découverte le 22 novembre 2010 à 9h30, sur son lieu de travail à la faculté de médecine, du corps décapité d'une secrétaire de 59 ans", a indiqué le Comité d'enquête de Saint-Pétersbourg dans un communiqué.
"Un citoyen chinois de 27 ans s'est présenté à 10h27 au consulat de Chine à Saint-Pétersbourg, reconnaissant le crime. Les employés du consulat ont appelé la police", et le meurtrier présumé a été arrêté, a ajouté la même source. Selon le Comité d'enquête, ce Chinois avait été étudiant dans cette faculté, mais en avait été exclu il y a un an pour n'avoir pas versé les droits d'inscription.
Les forces de l'ordre "font des recherches pour retrouver la tête de la victime", a ajouté le Comité. Selon le quotidien en ligne gazeta.ru, qui cite des sources policières, le jeune Chinois était ivre lorsqu'il s'est présenté lundi matin à la faculté de médecine. "Il est entré dans le premier bureau qu'il a trouvé ouvert, et a coupé la tête de la documentaliste qui s'y trouvait. Il a mis la tête dans un sac et est sorti avec dans la rue", a raconté ce site. "Il n'a pas été possible de retrouver la tête de la victime, que le meurtrier présumé n'avait pas sur lui au moment de son arrestation" "

==============

Aucun commentaire: