mardi 23 novembre 2010

les vendredis du Président...

http://www.lepost.fr/article/2010/11/22/2313989_sarkozy-a-t-il-pique-une-colere-contre-des-journalistes-lors-du-sommet-de-l-otan.html
CHAUD CHAUD

Affaire Karachi : le gros coup de colère de Sarkozy contre des journalistes lors du sommet de l'OTAN
22/11/2010
Il a "pété les plombs". Il était "survolté", "hors de contrôle".
C'est ainsi que des journalistes présents au sommet de l'OTAN, vendredi à Lisbonne, racontent lundi comment Nicolas Sarkozy aurait piqué une colère.
.................
Une colère qui aurait duré 10 minutes. Nicolas Sarkozy se serait ensuite focalisé sur un seul journaliste, qui lui aurait posé une question sur "son rôle spécifique à l'époque", indique L'Express.fr. "Vous êtes un pédophile, j'en ai l'intime conviction, j'ai vu les services secrets mais je ne vous dirai pas lesquels, j'ai vu quelqu'un mais je ne vous dirai pas qui c'est, et c'était oral. Mais j'en ai l'intime conviction, vous êtes un pédophile!", aurait lancé Sarkozy au journaliste. Une façon selon L'Express.fr de "dénoncer ceux qui parlent sans preuve".
Avant de clôre son intervention en déclarant selon Mediapart : "Amis pédophiles, à demain".
.........................
Des propos démentis par l'Elysée sur L'Express.fr : "Jamais le président de la République n'a insulté un journaliste en le traitant de pédophile."
........................
Le lendemain, le ton de Nicolas Sarkozy était beaucoup plus calme...

===============

Nicolas Sarkozy est un natif du vendredi et le vendredi est son "jour de colère" : il faudrait qu'il en tienne compte pour maîtriser et éviter certains dérapages...
d'autant plus de risques qu'il se trouve en pleine période critique septennale des 56 ans... dans laquelle il est entré depuis août dernier...

novembre 2010 ( 28/01/1955)
Ma 16
Me 17
Je 18
Ve 19 P(7) E(1)
Sa 20
Di 21 I(26)
Lu 22

E1 est le jour le plus "fort" des quatre jours critiques du cycle psychique et émotionnel de 28 jours.

Aucun commentaire: