mercredi 24 novembre 2010

drame familial

Drame familial.
Il tue son épouse malade et tente de se suicider
SAINT-AVOLD – Un homme de 76 ans aurait tué sa femme d’un coup de carabine 22 long rifle avant de retourner l’arme contre lui et de se blesser grièvement lundi.E. C. n’en pouvait plus de voir souffrir sa femme Maria qui était malade. C’est pourquoi il a vraisemblablement tué cette dernière lorsqu’elle dormait. Après lui avoir asséné un coup de feu, la tuant sur le coup, il s’est allongé à ses côtés et s’est tiré une balle dans le cœur. Malheureusement pour lui, la balle a dévié et s’est logée dans le thorax.
.........................
Le commissariat de Saint-Avold a ouvert une enquête pour «homicide volontaire». En effet, tout semble indiqué que cet acte a été préparé par le couple ou l’un de deux conjoints.
Une lettre d’excuses, laissée en évidence, a été retrouvée. La missive est adressée aux deux filles du couple. L'auteur, qui n'a pas encore été identifié, y demande pardon pour ce geste de désespoir. Une autopsie du corps de la défunte sera pratiquée mardi. Quant à E. C., il a été opéré mais son pronostic vital est toujours en danger.
Il y est également question d’abréger des souffrances de longue date, devenues insupportables. Mme C. utilisait un déambulateur pour se déplacer. M. C., peintre à la retraite, est sujet à la dépression et à divers soucis physiques dus à l’âge. Le couple ne sortait quasiment plus de la maison.
(LeFigaro)

Aucun commentaire: