jeudi 25 novembre 2010

drame conjugal

Tuée par son compagnon à Braine-l'Alleud ou suicide ?
Une dispute conjugale a éclaté entre Gérald, 53 ans et sa compagne Chantal, 43 ans. La femme a été rouée de coups et n'a pas survécu à ses blessures, annonce le site internet de Sud Presse. L'auteur présumé qui a été privé de liberté mais le suspect doit encore être entendu, a indiqué ce jeudi après-midi le parquet de Nivelles. Jeudi, l'homme était toujours sous influence de l'alcool et n'avait pas encore pu être auditionné. Aucune inculpation n'a donc été signifiée à son encontre. Le parquet évoque effectivement des suspicions de coups dans le cadre d'un différend conjugal, comme annoncé par Sud Presse.
Suicide, selon le suspect
Le corps de Chantal a été retrouvée sans vie sur une chaise par les secours mercredi à 23h45, au domicile du couple, place Saint-Sébastien à Braine-l'Alleud. C'est le suspect qui a lui-même averti les secours. Des traces de sang ont été relevées. L'homme a expliqué avoir retrouvé sa compagne sans vie en précisant que cette dernière absorbait beaucoup de médicaments. Une autopsie a donc été ordonnée pour évaluer les différentes hypothèses.
Déjà connu pour violences conjugales
Le parquet de Nivelles a aussi indiqué que ce couple était connu des autorités à la suite de plaintes pour violences conjugales. La dernière remontait néanmoins à 2007.
http://www.rtlinfo.be/info/belgique/faits_divers/755637/une-femme-tuee-par-son-compagnon-a-braine-l-alleud

======================


l'examen des cycles respectifs permet souvent d'avoir une petite idée du scénario possible... ce n'est pas une preuve, bien entendu, mais de sérieuses indications quand même...
jour critique émotionnel ? période critique septennale ?

Aucun commentaire: