mardi 26 octobre 2010

suicide

Sud-Ouest.fr :
Dordogne : le couple de retraités s'est suicidé "simultanément"
A Mauzac, les gendarmes ont terminé les investigations : le couple de retraités retrouvés morts hier matin dans leur garage se sont bien suicidés simultanément, cela ne fait plus de doute
Le parquet n'a pas ordonné d'autopsie. Les deux personnes, âgées de 64 et 70 ans, se sont tiré une balle dans la tête, à bout portant, à l'aide d'un revolver. Les deux coups ont été mortels, a confirmé le médecin légiste.
Le scénario du suicide, révélé ce matin par "Sud Ouest", faisait peu de doute : l'épouse du couple, âgée de 64 ans, était atteinte d'une maladie qui la condamnait. Et des panneaux avaient été posés sur la porte d'entrée : "Défense d'entrer, prévenez la gendarmerie." En outre, des vêtements propres étaient mis en évidence pour "la mise en bière", d'après une lettre qui contenait aussi des instructions pour les obsèques. Des colis pour des proches du village ont aussi été retrouvés ainsi que des courriers expliquant le geste à l'intention du procureur, du maire et de la gendarmerie.
Le couple n'avait pas d'enfants et peu de rapport avec la famille. Natifs de Paris, ils se sont installés à Mauzac il y a six ans.

===========

compatibilité septennale, chez ce couple (période critique des 63 ans pour la dame (il serait intéressant de voir si elle n'est pas malade depuis l'entrée dans cette période, à 62 ans et demi) et période critique septennale des 70 ans pour le monsieur (on y entre dès 69 ans et demi).

Aucun commentaire: