lundi 18 octobre 2010

scénario macabre

SKCenter : Epris de sa nièce, il finit par la tuer.
Sarah, une adolescente italienne recherchée depuis le 26 août dernier, a été tuée par son oncle. L'Italie est sous le choc.
Michele Misseri l'auteur du meurtre et du viol de Sarah Scazzi
Michele M. a provoqué une onde de choc en Italie, en avouant le meurtre de sa nièce, Sarah, recherchée depuis la fin de l'été. "Je l'ai étranglée avec une petite corde alors que je me trouvais derrière elle. J'ai ensuite abusé d'elle une fois qu'elle était morte".
Pour justifier ses actes, le meurtrier a expliqué aux enquêteurs qu'il s'était fait éconduire plusieurs fois par l'adolescente de 15 ans et qu'il avait perdu la tête. Ce jeudi matin, Michele M. a indiqué aux policiers où se trouvait le cadavre de Sarah, en état de décomposition avancée. A-t-il agi seul ou avec l'aide de complices? Les enquêteurs italiens cherchent à le découvrir.
Sarah S. était portée disparue depuis le 26 août dernier. Elle a été tuée le même jour dans le garage de la maison de Michelel M., située dans la ville d'Avetrana (sud de l'Italie). Le tueur a ensuite dénudé le corps, l'a jeté dans un puit, avant de brûler ses vêtements.
La mère apprend les nouvelles à la télévision en direct
Sources : 7 sur 7/ La Repubblica( Italie)

===============

cette affaire a fait beaucoup de bruit en Italie...
j'étais parti à la recherche de l'âge de l'intéressé et j'ai trouvé un âge de 53 ans chez divers médias. sur le moment çà m'a étonné et j'ai gardé l'affaire à l'oeil...

 mon pressentiment semblait fondé car en cherchant dans les forums italiens l'intéressé aurait en réalité 56 ans et par conséquent pleine période critique septennale. c'est bien l'élément que je cherchais...
"e' nato il 22 03 1954 "
(c'est donc sous réserve de l'exactitude de cette date)

on peut alors regarder la situation le jour du crime :  (26 août 2010)
ce qui donne cependant une situation neutre (on trouve souvent un jour critique émotionnel ou physique un jour de passage à l'acte ; toutefois la situation en période critique septennale est suffisante pour donner parfois lieu à des comportements insensés et dramatiques...
je note quand même un jour triple critique lundi. (soit P1 - E1 - i17 le lundi 23).
je pense cependant que c'est la situation en période critique septennale qui peut amener des perturbations de la personnalité, et faire apparaître ou libérer (désinhibition) des comportements latents.

août 2010 (22/03/1954)
Sa 21
Di 22
Lu 23 P(1)E(1)I(17)
Ma 24
Me 25
Je 26
Ve 27
Sa 28

Aucun commentaire: