mardi 19 octobre 2010

Eyedea

Eyedea Retrouvé Mort à Son Domicile
Le renommé rappeur underground Eyedea est décédé dimanche matin, un mois avant son 29e anniversaire.
Membre du crew Rhymesayer et MC incontournable de la scène underground connu notamment pour son association avec DJ Ability et ses prouesses en battle, il a été retrouvé mort chez lui par sa mère ( Kathy Averill) le 17 octobre.
« C'est avec une grande peine et tristesse que je vous annonce que mon fils Mikey (Eyedea) est décédé.» écrivait-elle sur Facebook.
Me Averill a décidé de garder les raisons de la mort de son fils sécrètes et demande aux fans de respecter son souhait et la perte de son enfant.
http://www.paperblog.fr/3742303/eyedea-retrouve-mort-a-son-domicile/

=================

décès en période critique septennale des 28 ans, à la proximité de la date anniversaire et la veille de son jour critique émotionnel : autant d'éléments que je regarde pour avoir une idée de ce qui a pu amener un décès...

octobre 2010 (9/11/1981)
Je 14
Ve 15
Sa 16 P(12) I(9)
Di 17
Lu 18 E(15)
Ma 19

Aucun commentaire: