jeudi 14 octobre 2010

infanticide

SKCenter :
Une mère tue ses 2 filles à l'aidée d'une épée
Une mère de famille américaine a assassiné ses deux filles à l'aide d'une épée dans la ville de Fairfield, en Californie. Ensuite, elle a fait une tentative de suicide et a été hospitalisée à la suite de ses blessures.
Porte bloquée
Les corps sans vie des deux enfants ont été retrouvés dans leur appartement. Les voisins ont fait la macabre découverte. "Nous ne parvenions pas à ouvrir la porte, qui était délibérément bloquée", assure Andre Douglas, le voisin qui loge au-dessus de la famille. A l'intérieur, un feu s'était déclenché.
Des comprimés dans le hall d'entrée
Les voisins ont finalement démoli une porte coulissante en verre pour permettre à Douglas de pénétrer à l'intérieur. Dans le hall d'entrée, il a trouvé des comprimés et une épée de Samouraï ensanglantée. La police a confirmé que la mère s'est servie de cette arme martiale pour exécuter ses enfants, mais refuse de préciser s'il agit d'une épée de Samouraï. L'enquête poursuit son cours.

==============

c'est sous réserve, pour l'instant mais je pars toujours à la recherche de l'âge de l'auteur d'un scénario qui a tout d'un scénario septennal : et j'ai effectivement trouvé pour l'instant que la mère serait âgée de 28 ans.

édit : c'est bien çà... encore un coup de folie lié à la période critique septennale, et qui aura coûté la vie aux deux enfants jumelles de la dame... elles avaient trois ans.

Aucun commentaire: