mardi 7 septembre 2010

meurtre d'une joggeuse

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100907.FAP7846/un-homme-reconnait-le-meurtre-d-une-joggeuse-a-marcq-en-baroeul-nord.html

Un homme reconnaît le meurtre d'une joggeuse à Marcq-en-Baroeul (Nord)
LILLE (AP) — Un homme a avoué avoir tenté de violer et tué une joggeuse de 29 ans dont le corps a été retrouvé dans un bois près de Marcq-en-Baroeul (Nord), a-t-on appris mardi de source proche de l'enquête. Le suspect avait déjà été condamné en 2006 pour le viol d'une joggeuse.
................
Placé en garde à vue, il a finalement avoué avoir tenté de violer cette jeune femme et l'avoir tuée en lui assénant des coups de tournevis. Il a indiqué aux enquêteurs où se trouvait le corps de sa victime. Agé de 39 ans, cet homme avait déjà été condamné à dix ans de prison en 2006 pour le viol d'une joggeuse dans les Hauts-de-Seine en 2005. Il avait été libéré l'année dernière. AP

==========================

pas de période critique en 2010 mais il faudrait vérifier le jour critique émotionnel ou jour critique physique (jours de pulsions).
l'intéressé a cependant "démarré" ses comportements lors de sa dernière période critique septennale, celle des 35 ans... (en 2006)


EDIT : "Né à Béthune en janvier 1971, Alain Penin avait agressé une joggeuse en 2004"
il n'est donc pas vraiment "dans les cycles" hormis le jour critique émotionnel que l'on pourrait encore vérifier.
2004 c'est 33 ans et 34ème année de vie alors qu'aujou'd'hui c'est 39 ans.


trouvé en outre ceci :
http://www.leparisien.fr/abo-faits-divers/en-2004-une-agression-similaire-dans-un-parc-de-suresnes-08-09-2010-1059283.php
Les similitudes entre l’agression qu’il a commise en 2004 et celle qui a coûté la vie à la joggeuse disparue à Marcq-en-Baroeul sont frappantes. A croire qu’Alain Pénin a tenté de reproduire un même scenario.
A l’heure du déjeuner le 20 mai 2004, jour de l’Ascension, Julia* fait son jogging dans le parc du Mont-Valérien à Suresnes. Elle court et ne remarque pas cet homme costaud qui traîne près de la table d’orientation du parc. Lui, repère aussitôt la ravissante sportive vêtue d’un short et d’une brassière, et pris « d’une pulsion sexuelle » selon ce qu’il expliquera aux enquêteurs, il la saisit par le cou et l’entraîne dans un chemin en contrebas.
.......................
=============

nous avons donc la date de la première agression que nous pouvons comparer avec le meurtre récent.
6 septembre 2010 : c'est un lundi (pour dimanche soir c'est lundi qui est à prendre en compte)
20 mai 2004 : c'est un jeudi.

donc apparemment pas de récidive de jour critique émotionnel. (les récidives ont tendance à avoir lieu les "jours de pulsions")

on peut alors voir le second point, que sont les pulsions d'un jour critique physique... et apparemment là çà colle...
les deux dates correspondent - du moins entre elles, au même jour critique physique du cycle de 23 jours. ce serait à confirmer au moyen de la date de naissance pour savoir lequel des quatre jours critiques physiques est en cause...

dans l'ordre d'importance : P1 - P18/P19 - P12 et P6/P7.

il peut y avoir coïncidence, mais pas sûr puisque jour critique émotionnel et jour critique physique sont des "jours de pulsions", y compris sexuelles.
ce ne sont cependant pas des "pulsions irrépressibles" mais plutôt "ordinaires"...

le rapport entre les deux agressions est bien d'un multiple de 23 jours, mais cela ne veut pas dire qu'il s'agit d'un jour critique/jour de pulsions, mais cette correspondance est quand même curieuse. à vérifier, donc.


(pex4/27/01/71)

Aucun commentaire: